Les actus de la Compagnie

Nos meilleures idées cadeaux pour femmes enceintes

12 septembre 2022

Une future maman va littéralement créer un être humain durant 9 mois de grossesse. Un vrai marathon ! Elle a besoin de prendre soin d’elle et a aussi besoin de toute notre attention. N’attendez pas une occasion particulière tel que Noël ou son anniversaire pour lui faire un cadeau. Nous avons plein d’idées très originales pour lui faire plaisir en toute simplicité.

Des box de grossesse mensuelles pour la chouchouter

On adore le concept : recevoir une box Bulle de maman par mois remplie de soins et surprises ! La future maman recevra de son 4eme à son 9ème mois une box avec des produits adaptés à son stade de grossesse. Quelle gamme allez-vous choisir : la Douce, la Ravissante ou la Parfaite ? Avec ou sans engagement, maîtrisez votre budget ! Ingrid de Bulle de maman a sélectionné avec soin tous les produits : bio ou naturel et de fabrication française. Les marques sont souvent spécialisées pour la femme enceinte. De quoi faire de belles découvertes !

Des produits pour répondre à une problématique de femme enceinte

“Mon premier trimestre”, “Mon deuxième trimestre”, “Ma routine vergeture“, “J’accouche !”… votre amie, soeur, collègue, femme est avancée dans sa grossesse. Elle va rencontrer des problématiques : vergetures, cheveux… Bulle de maman à la réponse à chaque petit souci avec de beaux produits de qualité. Les formules sont spécialement pensées pour femmes enceintes. Le petit plus ? Les descriptions des produits sont imprimés sur du papier à planter ! Une fois lu, vous pouvez le planter et des herbes ou fleurs pousseront !

Des massages pour déstresser la future maman

En plus des soins à lui offrir, vous pouvez choisir un cadeau dématérialisé. Les massages pré-natal sont d’un grand réconfort et plongeront la future maman dans un bien être profond. Renseignez-vous bien avant de réserver. Il y a des salons et masseurs spécialisés dans le massage pré-natal pour un moment en toute tranquillité. Le massage détendra la femme enceinte avant l’accouchement pour des contractions plus efficaces, un véritable shot de sérénité à ne pas zapper !

Suivez-nous sur Instagram et Facebook pour être au courant de nos actualités (conseils, jeux-concours, informations, contenus funs…).

Archives

Catégories

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.